Jam et Verywell en campagne pour le CNAM

Le Centre de formation des apprentis du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) repart en campagne avec l'agence de communication Verywell pour promouvoir ses formations en alternance auprès des jeunes franciliens titulaires du Bac +2. Cela avec un plan média sur les réseaux sociaux (deux visuels à destination des entreprises et de deux à destination des jeunes) ainsi que sur le média conversationnel français Jam (communauté de plus de 600 000 jeunes de 15 à 25 ans) pour convaincre ces derniers d'effectuer une troisième année de spécialisation en licence pour décrocher le job de leurs rêves. Dans le détail, le message est conçu sur le registre de la rencontre amoureuse mais... avec un entretien d'embauche permettant de rencontrer le « date » parfait, et de l'amener petit à petit à échanger autour des 3 licences en alternance proposées au CFA du Cnam (licence générale commerce et développement international, informatique, comptabilité) : « Provoque ton premier coup de foudre professionnel avec le CFA du Cnam ». Du côté des entreprises cette foi-ci, le message de l'annonceur est « Tombez raide dingue de nos apprentis au CFA du Cnam » et vise tout simplement à relancer l'apprentissage après, entres autres, la crise du Covid-19.

visuels CNAM

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