JCDecaux, Matriochka et ubi bene transforment les Champs en podium

Dimanche 1er octobre 2017, à l'initiative de L'Oréal Paris la Fashion Week sortira dans la rue.  Ouvert à tous, Le Défilé sera le premier défilé de mode sur la chaussée de l’avenue des Champs-Elysées pour célébrer « la Parisienne », avec le concours de plus de 12 grandes maisons de couture ou de jeunes designers, et rassemblera 600 personnalités de premier plan du monde de la mode ainsi que le grand public parisien. À l’origine de ce dispositif majeur, un duo d’agences parisiennes : l’agence conseil en marketing d’influence Matriochka Influences et Ubi Bene. Après les Paris Drone Festivals de septembre 2016 et de juin 2017, Le Défilé constitue une étape importante dans le développement de grands événements porteurs d’image à l’international se tenant lors des dimanches piétons. Cette politique initiée par le Comité Champs-Elysées auprès de la Ville de Paris et de la Préfecture de Police, est développée par ses coproducteur, l'agence ubi bene  JCDecaux et le Comité Champs-Elysées, association loi 1901 de promotion de l’avenue dans le monde.

                          

À lire aussi

Filtrer par