Le Quai des orfèvres veut sauver St Mamet

Le buzz peut sauver des marques. Comme Saint-Mamet, spécialiste français des fruits en morceaux transformés, qui était sur le point de disparaître quand une nouvelle équipe a fait le pari de faire renaître cette marque agroalimentaire du sud de la France. Ce sont 1 000 familles de salariés et d’arboriculteurs qui vivent de cette exploitation fruitière. Dans ce cadre, l’agence Quai des Orfèvres a proposé son aide à la marque en faisant vivre sur les réseaux sociaux (facebook, linkedin et twitter) les actions quotidiennes des managers St Mamet pour sauver l’entreprise pendant les 6 prochains mois. L’objectif est de mobiliser aussi bien les consommateurs que les hommes politiques et la distribution pour que chacun, à sa propre échelle, puisse contribuer au redressement de la société. Dernière opération en date : les salariés et arboriculteurs posent dans le plus simple appareil pour interpeller le public et les rallier à leur cause. L'agence collabore bénévolement avec Saint Mamet qui était l'un client de l’agence mais dont le contrat, faute de moyens media, a été mis en stand by.

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