L'Oréal Paris en live sur la croisette

Sur la plage du Martinez, pendant le Festival de Cannes, L'Oréal plante son "Worth it Show". Sept émissions en live sur Facebook, animées par Ophélie Meunier. Rémy Averna, directeur de la communication de la marque, dévoile le plateau et la ligne éditoriale.

Isabelle Adjani, Julianne Moore, Leïla Bekhti, Helen Mirren, Jane Fonda, Aishwarya Rai ou Deepika Padukone sont quelques-unes des personnalités invitées au premier "Worth it Show" organisé par L'Oréal Paris du 8 au 14 mai sur la plage du Martinez à Cannes. "Une émission de 40 minutes en live sur Facebook et ouverte à une cinquantaine de personnes" explique Rémy Averna, directeur de la communication "elle sera diffusée dans une vingtaine de pays en direct. Nous voulions, après le défilé organisé sur les Champs-Elysées en octobre dernier, poursuivre notre stratégie de proximité et d'accessibilité". Ophélie Meunier mènera les entretiens (en anglais) avec les porte paroles de la marque et des invités de l'univers du cinéma, autour de la place des femmes dans le cinéma. Une agora dédiée à l'empowerment féminin. Des pastilles vidéos ponctueront le talk show dont l'une avec des hommes interrogés avec des questions qu'on ne pose qu'aux actrices, du type "comment concilier vous vie personnelle et professionnelle ?" et toutes celles liées au physique, aux enfants etc. "Toutes nos porte paroles se dévoileront (en vidéo également) dans leur quotidien. Parfois sans fard" poursuit Rémy Averna. Des influenceuses comme Camilla Coelho, Stefanie Giesinger, Ola Al Fares, Caroline Receveur ou Isrka Lawrence, seront chroniqueuses sur le plateau. Le soir, 200 personnes sont invitées à des séances de cinéma sur la plage. En journée, un beauty Bar, ouvert à tous, proposera des ateliers, des sessions de maquillage et de conseils individualisés avec les make-up artistes de la marque. On pourra par exemple graver son prénom sur un tube de rouge à lèvres, ou imprimer un sticker avec sa photo. 

À lire aussi

Filtrer par