Martin Sorrell invité de la soirée The Brand Immersion

Le 27 mars à 19h au Yoyo - Palais de Tokyo, le Club des Annonceurs présentera en exclusivité la 3e édition de son étude « The Brand Immersion ». Une enquête à laquelle 30 grandes marques ont participé. Ces marques font partie des 50 marques françaises les plus puissantes au niveau mondial, parmi plus de 1300 marques françaises analysées par le classement du panel Brand Z Top 50 France 2018, réalisé pour la première fois et révélé le 6 décembre 2017. Le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP - Kantar Millward Brown, présenteront donc la restitution de cette étude sous le thème « Paradoxes ». Une soirée ponctuée de témoignages et d’échanges sur les défis à relever pour chaque partie prenante de la filière communication : annonceurs, agences media et création, partenaires media et éditeurs… Parmi les marques qui ont accepté de se dévoiler - Axa, Orange, Leroy Merlin, EDF, Hello Bank!, Renault.  Sir Martin Sorrell, PDG de WPP viendra clôturer la soirée, et partager sa vision sur ce qui fait la puissance des marques.

À lire aussi

Filtrer par