Monoprix fidélise (encore plus) avec Rosapark

Monoprix lance son nouveau programme de fidélité et le fait savoir. La promesse de l'enseigne est de la rendre "plus généreux et encore plus lisible". Les points S'Miles sont abandonnés au profit des euros désormais directement crédités sur la carte de fidélité. Une réduction (-10%) sera appliquée sur les marques propres, des WE "privilèges" donneront également droit à des ristournes (-30%) sur la mode etc. Pour événementialiser le lancement de ce nouveau programme de fidélité, Monoprix et Rosapark ont imaginé une campagne de communication nationale, portée par ses packs à messages désormais célèbres. Une nouvelle direction artistique est appliquée avec un double fond de couleurs, pour un résultat plus épuré.La campagne média est composée de deux séries de trois visuels et le dispositif média événementiel, est développé en partenariat avec l’agence Blue 449, avec un achat massif de visuels en tryptique. Sans surprise, elle est relayée en vitrine, dans les magasins et sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, on pourra même personnaliser sa carte.

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