Mr. Bricolage propulse la ''serviabilité'' avec Hémisphère Droit

Gros chantier chez Mr. Bricolage. La marque enseigne (723 magasins) est passée dans les mains du "Génome des marques", l'outil propriétaire d'Hémisphère Droit qui plonge dans "l'Authentique Différence Naturelle" (une autre lecture du crispant ADN appliqué au marketing). Une nouvelle plateforme, signature et campagne sont nées sous le concept de la serviabilité. Un acte "gratuit, généreux et empathique" qui rappelle que "la relation passe toujours avant la transaction" selon l'agence. La nouvelle signature "Faîtes-le vous mêmes, mais pas tout seul" est une invitation à oser bricoler et la réponse à l'attente d'accompagnement des adeptes du DIY qui veulent faire tous seuls sans se passer de conseils. Une campagne de deux films de 30 et 15 secondes (réalisés par Claas Ortmann et produits par 75 Wanted) est diffusée en TV et sur le net. A partir du 5 juillet, une campagne promotionnelle ("Les projets d'été") sera déclinée en catalogues, PLV et en affichage soutenue aussi par des spots radio et des insertions en PQR. 

La charte graphique (sauf le logo) a également été revue, tout comme le site et les différents supports 

Le retard

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