Naturalia veut parler ménopause sans tabou

naturalia

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Ménopause, le 18 octobre, la marque de produits alimentaires bio Naturalia est en campagne afin de faire connaitre son engagement pour accompagner les femmes dans cette nouvelle étape de vie. L’ambition, aussi, de leur donner « des clés concrètes pour mieux traverser cette période en adaptant leur mode de vie et notamment l’alimentation », souligne un communiqué. L’annonceur a ainsi fait appel à Altmann+Partners qui a conçu une communication qui entend mettre concrètement en lumière les symptômes de la ménopause en les affichant dans le métro parisien et en DOOH, jusqu’au 20 octobre. Trois créations graphiques, centrées sur les mots « bouffées de chaleur », « sueurs nocturnes » et « sécheresse vaginale », viendront donc interpeller le grand public. Puis, Naturalia proposera un guide pratique illustré par l’auteur de BD et la dessinatrice de presse Camille Besse (Causette, Marianne, Charlie Hebdo, L'Humanité, L'Humanité Dimanche notamment), avec des conseils nutritionnels accessibles, ainsi que des outils pédagogiques en rayon.

meno

meno

meno

meno

meno

meno

meno

À lire aussi

Filtrer par