Octobre Rose : France Pare-Brise s’engage pour la prévention du cancer du sein

France Pare-Brise s’engage pour la prévention du cancer du sein

En 2024, à l’occasion d’Octobre Rose, France Pare-Brise décidait de donner une portée nationale aux actions solidaires initiées localement par ses centres, devenues au fil du temps un rendez-vous fédérateur pour tout le réseau. En soutenant Gustave Roussy, le premier centre européen de lutte contre le cancer, l’enseigne a fait de cet engagement un moment fort de communication et de cohésion interne.

Dans la continuité de cet engagement, France Pare-Brise lance l’opération « Tout n’est pas rose », une campagne de sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer du sein orchestrée par l'agence R2. Ainsi, 15 000 désodorisants en forme de poitrine ont été remis après chaque intervention. Des pare-soleil ont également été distribués aux équipes et aux partenaires de l’enseigne, et une vidéo est diffusée en digital durant toute l’opération.

Chaque objet, décliné en trois coloris et doté d’un QR code renvoyant vers une plateforme dédiée (informations, bonnes pratiques et appel aux dons pour Gustave Roussy), prolonge le message de solidarité et d’engagement porté par le réseau.

France Pare-Brise s’engage pour la prévention du cancer du sein

France Pare-Brise s’engage pour la prévention du cancer du sein

À lire aussi

Filtrer par