On se lève tous pour… avec BETC
« On se lève tous pour Danette », la signature mythique lancée dans les années 80 est si ancrée dans les esprits que la marque ne semble plus avoir besoin de la compléter. Après avoir récemment dévoilé leur dernier film TV, Danette et BETC lancent une campagne d’affichage qui fait abstraction de l’entièreté du logo afin d’affirmer sa notoriété. La campagne au ton coloré et pop sera visible sur les quais de huit stations de métro à Paris et en affichage événementiel gare Saint-Lazare à partir du 29 avril. En complément de la campagne d’affichage, une campagne TV ainsi que des DOOH et des capsules digitales viendront renforcer le message en apportant des éléments de réassurance sur les ingrédients, la qualité et la diversité des saveurs Danette.