Play-Doh présente sa galerie de l'évolution

Le monde Play-Doh se prolonge sur la toile après une campagne remarquée en presse et en affichage (3 Cannes Lions et 3* pour le Hits CB News de juin dernier) toujours avec DDB Paris. L'agence y approfondit l'un des thèmes abordés en print : le concept des "espèces en voie d’apparition", dans un monde régi par l’imagination. Des dizaines d’espèces émergentes (aux noms poétiques) se découvrent sur la page Facebook de Play-Doh, et sur un site dédié (la galerie des espèces) avec des créatures farfelues (réalisées en pâte à modeler par Natacha Olive de Cherisey et Marion Dervaux)) développée par DDB Paris en partenariat avec le studio Merci Michel. Les internautes sont invités à imaginer eux-mêmes de nouvelles espèces. L'opération sera soutenue par des posts sponsorisés qui feront la part belle aux vidéos produites par le studio d'animation Eddy, du producteur Jean-François Bourrel. Le réalisateur israëlien Uri Lotan signe son premier travail de commande pour la France. Les premières vidéos diffusées en ligne mettront en scène l'ourbeille (mi ours mi abeille), trois petits cochons siamois etc.

L'Ourbeille

À lire aussi

Filtrer par