Quinze nouvelles marques rejoignent le Club des Grands Partenaires de MédiaSchool

Quinze nouvelles marques ont rejoint le Club des Grands Partenaires, le collectif pour l’emploi des jeunes diplômés, créé par MediaSchool. Désormais, ce sont quarante Grands Partenaires qui sont mobilisés pour l’emploi des jeunes ! Après les vingt-cinq premières entreprises qui avaient rejoint le Club des Grands Partenaires, créé par MediaSchool, et présidé par Christophe Catoir, président monde de la marque Adecco, ce sont donc quinze nouvelles structures s’engagent aujourd’hui pour favoriser le plein-emploi pour les 10 000 étudiants et 17 000 alumni issus des 15 marques-écoles et 26 campus du groupe MediaSchool (qui est notamment propriétaire de CB News). Ainsi, Criteo, Dell, Salesforce, Altice Media, Solocal, Lagardère Pole News, BFM, Loopsider, TBWA, RMC, Change, B-Smart, Pure Ocean, Seafoodia, Fashion Cube rejoignent donc Linkedin, France TV Publicité, TF1 Publicité, la Régie Les Echos-Le Parisien Media, M Publicité (Le Monde), CMI Groupe, Webedia, Publicis, Havas Group, DDB France, Mediawan Prod, MEDEF, MDA, Booster Academy, Spring, BPIfrance, The Adecco Group, Adrexo, Asics, Ayming, Colis Privé, Digital Virgo, Redman, Tenergie, Voyage Privé et ce collectif compte donc 40 structures engagées pour l’intégration des étudiants et alumni du groupe MediaSchool. Ces entreprises travailleront sur l’intégration des jeunes avec de forts engagements en matière de recrutement d’alternants et d’embauches de jeunes diplômés et mettront en place des actions ciblées et concrètes. En parallèle de ce Club des Grands Partenaires, MediaSchool a créé il y a un an, en pleine crise sanitaire, MediaSchool Carrières, une plateforme de recrutement réservée à ses étudiants et alumni et ouverte à toute entreprise souhaitant proposer des offres d’alternance, de stage ou d’emploi. MediaSchool Carrières compte aujourd’hui en moyenne tous les mois 1 500 offres à pourvoir sur tout le territoire et à l’international dont une majorité en alternance mais aussi des stages et des emplois pérennes.

Le Club des Grands Partenaires est au cœur de la stratégie axée sur l’accompagnement de ses étudiants vers l’employabilité maximum, impulsée par Franck Papazian, président de MediaSchool qui rappelle que « chez MediaSchool, notre mission est de garantir le plein-emploi à nos étudiants. Le Club des Grands Partenaires est un dispositif win-win qui permet à nos apprenants d’être accueillis avec bienveillance au sein d’un réseau d’entreprises amies qui peuvent puiser, à leur tour, au sein d’un vivier de talents mobilisés, motivés et de qualité ».

À lire aussi

Filtrer par