Saatchi & Saatchi remporte les marques filles d'EDF et lance son film IZI by EDF

EDF

À l'issue d'une compétition, Saatchi & Saatchi se voit confier la communication 360 des marques filles d'EDF. Un gain que l'agence inaugure avec le lancement de la nouvelle campagne IZI by EDF, la marque du Groupe dédiée aux services pour les clients particuliers dans trois grands domaines : les solutions de chauffage et de climatisation, la rénovation énergétique et la recharge à domicile des véhicules électriques. L'agence écrit donc le premier chapitre d'une communication qui met en avant la satisfaction client, au travers d'un film réalisé par Hafid Benamar et produit par Sovage. 

Ce film marque le lancement d'une saga, appelée à s'enrichir d'un nouvel épisode d'ici l'été 2026. La campagne est diffusée en télévision avec le film « Gendarme » en format 29 secondes jusqu'au 1er mars, puis en format 15 secondes jusqu'au 8 mars. Un dispositif de sponsoring sur France Télévisions vient renforcer la visibilité du 16 au 21 février. En parallèle, la campagne est déployée en IPTV et sur YouTube du 16 février au 8 mars, avec le film 29 secondes et deux formats courts de 15 secondes.

À lire aussi

Filtrer par