Société Générale présente Kapsul

Avec Kapsul, Société Générale propose une offre sans engagement avec une promesse commerciale rare (inédite ?) dans l'univers de la banque "satisfait ou remboursé". La campagne de lancement est forcément décalée et construite autour du message clé :"Kapsul, la banque c’est comme tout, ça s’essaie". Accompagnée par ses agences conseils Havas04 et Carat, la banque propose un dispositif conçu comme une campagne de mantras d’incitation à l’essai. A la réalisation des films, Bart Tim (prod : Henry TV) livre deux comédies sur l’envie d’essai. Côté print, ces mantras s’accompagnent de packshots shootés par Frank Noël et Vivan Daval (studio Rouchon). Les deux films sont diffusés en TV et au cinéma à partir de mi-septembre, quatre affiches abribus dans les centres ville et les gares, ainsi qu’en affichage digital dans le métro parisien et les cinémas,-En digital (vidéo online, réseaux sociaux, display) et en agences bancaire.

À lire aussi

Filtrer par