Spoticar dévoile "La rencontre"

McCann Paris accompagne le groupe PSA dans le lancement de son nouveau label de véhicules d’occasion, Spoticar. “La Rencontre” signe son lancement avec la signature "Nos voitures n’attendent plus que vous". Cédric Astrella, directeur de la création de McCann Paris explique que "paradoxalement, pour le lancement de Spoticar, nous n’avons pas cherché à faire un film de voiture, mais plutôt à raconter une histoire, celle de la relation qu’un conducteur peut nouer avec son futur véhicule une fois la confiance installée. Car la confiance et la tranquillité d’esprit, c’est très probablement ce que vend Spoticar, avant même de vendre des voitures" raconte . Chaque année, en France, il se vend trois fois plus de véhicules d’occasion que de véhicules neufs. La campagne est visible en France et dans 5 pays Européens (France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique). Elle sera diffusée en TV et déployée en print, digitale, social, radio et en points de vente.

À lire aussi

Filtrer par