URW c'est "come together" avec Betc

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) lance « Come Together », sa première campagne publicitaire paneuropèenne pour accompagner le déploiement de Westfield dans dix centres de shopping (dont sept en France). Créée par Betc, avec l'iconique des Beatles « Come Together », la nouvelle campagne confirme "le statut de destination des centres Westfield". Le film, pilier de la campagne, est réalisé par Fredrick Bond.

Des campagnes print et réseaux sociaux sont déclinées sur le même thème. Elles sont déclinées en cinq visuels qui incarnent les piliers de l’offre des centres que sont la mode, les loisirs, la restauration, la famille et le partage.

Unibail-Rodamco-Westfiels - Betc

Pour célébrer ce lancement, chaque centre concerné accueillera une performance musicale par un artiste international, le premier d’une série de rendez-vous réguliers. Les enseignes se mobilisent également pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP.  De nouveaux services seront proposés dans tous les centres, comme par exemple des voiturettes pour enfants, des kiosques de détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le Click & Services et la nouvelle carte cadeau. Le programme de fidélité  sera rebaptisé Westfield Club et proposera encore d’autres avantages fin 2019 et en 2020. La campagne marketing « Come Together » est lancée dans des médias traditionnels (cinéma, TV et presse) et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux en France, en Suède, en Pologne, en République tchèque, en Pologne, au Royaume-Uni.

Unibail-Rodamco-Westfiels - Betc

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