La vie de château mais distanciée avec #JeDeconfineAChambord 

Les visiteurs passionnés d'Histoire et de culture ont manqué au Domaine national de Chambord qui, pour les attirer (de nouveau) imagine une nouvelle campagne de communication post-confinement. Cela, en promouvant non seulement l'histoire du site emblématique du Loir-et-Cher, construit à partir de 1519, et qui a rouvert depuis le 5 juin, mais aussi les gestes barrière pour éviter la propagation du virus Covid-19 dans son enceinte. Ainsi, la prise de parole de l'annonceur « Se retrouver...sans se croiser » est claire pour les publics : on peut se promener dans ses jardins à la française (5 440 hectares) et ses escaliers imposants, mais à condition de respecter le parcours de visite spécifiquement aménagé par les équipes pour l'occasion et la sécurité des touristes. Une campagne notamment amplifiée par l'utilisation du hashtag #JeDeconfineAChambord sur les réseaux sociaux (où, selon un communiqué, plus de 22 millions de personnes ont été touchées par de précédentes publications). 

Chambord

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