20 Minutes crée un évènement en trois dimensions

20 Minutes annonce la création d’un rendez-vous d’échanges et de contenus en trois dimensions : IRL, URL et Print. Intitulée « Vis[i]ons », il s’agit d’une journée « d’échanges et de partage de contenus inspirants, positifs et utiles dans la vie réelle », indique 20 Minutes. La première édition se tiendra le 5 décembre 2019 à la Maison des Océans à Paris. Un millier de personnes sont attendues. « Avec notre rédaction, nos partenaires et nos publics, nous avons envie le temps d’une journée, de porter un regard juste sur les énergies positives qui dessinent notre monde », souligne Nathalie Desaix, directrice de la marque. Le thème de l’évènement sera « les nouveaux liens, quel vivre ensemble inspirant en 2020 ? » et s’articulera en deux temps : une conférence payante réservée aux professionnels et un afterwork ouvert à tous. Cet évènement « correspond aussi à un point d’étape important pour l’entreprise, marquant son accélération en matière de diversification et d’évènementiel », a déclaré Frédéric Daruty, président et directeur de la publication de 20 Minutes.

À lire aussi

Filtrer par