8 nouvelles offres commerciales pour 366

366, la régie nationale de la presse quotidienne régionale, lance une série de 8 nouvelles offres commerciales, activable du 23 mai au 30 août 2020. Baptisée « 100 Jours », l’offre globale ambitionne d’accompagner les annonceurs dans la relance économique et répondant « à une gamme de problématiques variées, du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content », explique la régie. Les 8 offres : « BOOSTER », dédiée aux secteurs les plus durement touchés par la crise (tourisme, hôtellerie et restauration) avec un doublement d’espace (1 format acheté = 1 format offert), en print et en digital ; « RELOAD PERF », une offre digitale à la performance qui s’engage sur les KPI’s de l’annonceur ; « IMPULSE » qui offre jusqu’à -50% sur la 4ème insertion ; « COME BACK » à l’attention du secteur de la distribution pour une communication 100% digital via sa solution Hexago avec un CPM unique quel que soit le nombre de zones de chalandises et leur étendue ; « DEP BY DEP », qui accompagne le déconfinement, département par département, avec un dispositif à la carte permettant le repiquage adresse (points de vente) ; « PRIDE », qui permet aux annonceurs de faire revivre, notamment auprès de ses salariés, des initiatives solidaires (offre print & digitale et brand content régionalisé, par le Hub Créatif de 366) ; « VISIO », pour rassembler et remercier des salariés mobilisés à distance (opération spéciale vidéo digitale) ; « FRENCH SUMMER », pour des packs de communication régionalisés sur des territoires de vacances homogènes : le littoral (3 grandes zones achetables à l’unité), les vacances en altitude (7 massifs) et les vacances au vert (7 parcs nationaux et 8 parcs régionaux). Offre print et digitale.

À lire aussi

Filtrer par