Addict Media rachète e-sante.fr
La régie digitale Addict Media vient de faire l'acquisition pour un montant non dévoilé du site e-sante.fr auprès du groupe Covéa. Le président de la régie, Pascal Yassef, qui devient par ailleurs président du site, ambitionne de développer celui-ci autour de la « dimension servicielle ». « Le lancement d’e-docteur en février dernier, outil d’analyse des symptômes en ligne, marque cette volonté d’enrichir les fonctionnalités d’e-santé.fr », selon un communiqué. e-santé.fr a été l’un des tout premiers éditeurs représenté par Addict Media dès sa création. Le site revendique aujourd'hui 1,4 million de visiteurs uniques.