Audience TV : la part d'audience de CNews poursuit sa hausse
La part d’audience de BFMTV demeure derrière sa concurrente CNews : 3,2% contre 4% en octobre, selon les données du Mediamat (Médiamétrie). Mais elle réduit cet écart car la chaîne de CMA Media progresse de 0,3 point par rapport à septembre (2,9%) tandis que CNews gagne +0,1 point (3,9% en septembre). Derrière ces deux chaînes, LCI gagne 0,1 point à 2,3% et Franceinfo est stable à 1,1% de Pda.
Dans les nouveautés 2025, les nouvelles NOVO19 (Ouest France) et T18 (CMI France) sont toutes les deux à 0,8% de Pda. Dernière nouveauté arrivée sur la TNT, la chaîne RMC Life (CMA Media) atteint 1,2% de Pda. Elle a succédé le 1er octobre à Chérie 25 (NRJ group) qui affichait le mois précédent 1,1% de Pda.