Beef, la bonne bouffe mâle

Voilà un magazine qui ne devrait pas passer inaperçu. En provenance d’Allemagne où il a été crée par le groupe Grüner + Jahr en 2009, Beef se positionne comme un magazine de cuisine masculin. Dans son édito de présentation du magazine, Alexandre Zalewski, le rédacteur en chef, n’hésite pas à appeler les hommes à  « reprendre la place laissée libre en cuisine. Nous pourrons ainsi réaffirmer nos valeurs et redonner à la viande rouge, aux féculents, aux matières grasses toute la place qu’ils méritent ». Le parti pris est clair, la bouffe avec un grand B -et pas seulement le bœuf-  sera magnifiée aussi bien par le texte que par l’image. Rien n’est trop beau pour la tête de cochon, la langue de bœuf ou la cervelle d’agneau. S’il se positionne comme un titre lifestyle, Beef ne s’en tiendra pas seulement à une philosophie qui prétend mettre le barbecue au centre de tout. Sur 172 pages , on y sera aussi pratique avec des essais de couteaux, des conseils de cuisine et un inévitable cahier central plein de recettes.

Lancé le 27 mars au prix de 7,50€ Beef sera tiré pour son lancement à 85 000 ex.

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