Cityz Media devient la sous-régie locale de TF1 Pub

cityz

Cityz Media s’accorde avec TF1 Pub. Le nouveau partenariat permet ainsi à l’afficheur de devenir la sous-régie locale de la régie publicitaire du groupe TF1. Cette dernière pourra dans les faits s’appuyer sur le groupe de communication extérieure pour « accélérer le déploiement de son offre auprès des annonceurs locaux », selon un communiqué, « rendant accessibles à l’échelle locale des dispositifs jusqu’ici largement réservés aux campagnes nationales ».

Concrètement, Cityz Media intègre à son offre l’accès à la plateforme de streaming TF1+, permettant la diffusion de spots au sein des contenus, ainsi que des dispositifs de télévision segmentée sur certaines box, avec un ciblage localisé. Les annonceurs peuvent ainsi activer des campagnes vidéo en complément des dispositifs d’affichage. Si Cityz Media couvre déjà l’ensemble des environnements hors domicile (urbain, transport, retail), en combinant print et DOOH, l’intégration des solutions TV et vidéo adressables de TF1 Pub permet « de prolonger cette présence dans les moments de consommation à domicile, et d’assurer une continuité entre les temps de mobilité et les temps d’exposition au foyer », souligne-t-il encore. Une approche qui permet également « d’optimiser la couverture des campagnes, notamment dans les zones où l’inventaire physique est plus limité, tout en consolidant la présence sur les agglomérations déjà couvertes », assure-t-il.

À lire aussi

Filtrer par