Un couplage made in Reworld MediaConnect et SRP Media

Les régies Reworld MediaConnect (Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie, etc.) et SRP Media (Showroomprive) proposent une offre commerciale commune. Le couplage qui s’appuie sur 4 univers thématiques communs au duo (Femmes/Mode/Beauté, Hommes, Santé/Cuisine/Bien-être, Maison/Jardin/Nature) met à la disposition du marché 5 dispositifs d’activation Shoppers. Deux dispositifs by Reworld MediaConnect qui comprennent le digital avec un emailing dédié ciblé auprès de 400 000 contacts clients Showroomprive, et une amplification sur les réseaux sociaux de Showroomprive, et du marketing direct avec un flyer asilé dans les colis de 50 000 clients Showroomprivé ciblés par l’annonceur. Et trois dispositifs by SRP Media avec un « Pack full expert » (réalisation d’une landing page co-brandée Showroomprive /marque Reworld Media (contenu dédié et médiatisation de l’opération avec des formats pub, relais social, newsletter), un « Flyer » (réalisation d’un flyer co-brandé Showroomprive / marque Reworld Media reprenant le contenu du pack Full Expert au sein des colis de 100 000 clients Showroomprive ciblés) et un « Avis d’expert » (sur la landing page du site Showroomprive.com, un « Avis d’expert » rédigé par la marque Reworld Media choisie par l’annonceur partenaire).

À lire aussi

Filtrer par