Et encore... Uni-Médias, Molotov

En 2020, l’éditeur Uni-Médias a testé auprès d’un échantillon de 100 000 abonnés à ses titres Dossier Familial et Détente Jardin, leur envoi sans film plastique, l’adresse étant dans ce cas imprimée directement sur la 4ème de couverture. Dans le cadre de sa démarche globale autour du sujet du Green, l’opération réalisée en collaboration avec la société agréée pour la valorisation des emballages et papiers ménagers Citeo, baptisée « Offre à découvert », pourrait s’étendre à d’autres titres du groupe Uni-médias (Régal, Santé Magazine, Parents, Maison Creative…), annonce-t-il ♦ Le service de streaming Molotov a annoncé avoir dépassé la barre des 100 000 abonnés en Côte d’Ivoire (lancée en décembre 2020) et au Sénégal (lancé en janvier 2021). Par ailleurs, des accords ont été passés avec les opérateurs locaux Orange et MTN afin de promouvoir Molotov auprès de leurs clients ♦ 

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