Et encore... AB1, Rossel Advertising France, ExterionMedia

♦ AB1, la chaîne des séries cultes et du catch éditée par Mediawan Thematics, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et sonore avec une évolution de son logo et un nouvel habillage antenne « toujours plus fun et dynamique en adéquation avec sa ligne éditoriale ». Cette nouvelle identité a été repensée par Agence Télévision. Le nouveau logo AB1 se veut plus épuré et plus intense. Le reflet s’efface et laisse la marque s’imposer sur un rouge plus vif ♦ Depuis le 24 août, Rossel Advertising France, le centre d’innovation publicitaire dans les régions du groupe Rossel-La Voix (La Voix Médias, Picardie Médias Publicité, Global Est Médias et Normandie Conseil Médias), lance Kraft, une nouvelle newsletter dédiée aux tendances marketing en Nord-Pas de Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et Normandie. Destinée aux annonceurs, communicants et marketers, notamment, la nouvelle venue entend aborder pour chaque numéro une tendance en profondeur (les formats vidéo, la gamification, les algorithmes, le design, le marketing omnichannel, l’intelligence artificielle, la pub programmatique, les bots, le marketing conversationnel, l’influence, la recherche visuelle, etc.) ♦ A l’issue d’un appel d’offres, ExterionMedia se voit confier le marché des bus de Thionville, Citeline. Le marché comprend la commercialisation depuis le 3 août dernier de 243 faces sur 90 véhicules (73 arrières, 85 flancs droits et 85 flancs gauches) ♦

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