Et encore... Emmanuel Macron, L'Eveil de la Haute-Loire, Europe 1, JCDecaux

L'allocution du président Emmanuel Macron sur la guerre en Ukraine mercredi soir a été suivie au total par plus de 21 millions de téléspectateurs toutes chaînes confondues, selon les chiffres de Médiamétrie publiés jeudi. Ce cumul de 21,11 millions de téléspectateurs (qui ont suivi l'allocution sur TF1, France 2, M6, TMC et les chaînes d'information en continu BFMTV, CNews, LCI et franceinfo) correspond à un chiffre de 82,6% de part d'audience, a indiqué Médiamétrie à l'AFP ♦ A compter de ce lundi 7 mars, L'Éveil de la Haute-Loire (Centre France) avance son heure de parution. Il sera désormais disponible « dès l’aube » chez tous les marchands de journaux, selon l’éditeur. Ainsi, du lundi au samedi, sera-t-il vendu en kiosques et distribué par portage ou Poste comme un quotidien du matin. Pour les abonnés, le journal sera disponible, dans sa version numérique, dès 5 h 30 du matin (contre 13 heures aujourd’hui). Son prix (1,10 €) reste inchangé. Le vendredi, vendu avec TV Magazine et Version Femina, il sera proposé, comme c’est déjà le cas depuis début 2022, au prix de 1,80 € ♦ Après Radio Hondelatte  lancée à la rentrée 2020, Europe 1 poursuit son essor sur le numérique avec quatre nouvelles webradios musicales : "Europe 1 jazz", "Europe 1 musique classique", "Europe Musique !" et "Europe 1 nouvelle scène". Des webradios disponibles sur l'application Europe 1 et son site ♦ JCDecaux, en partenariat avec Atmo Grand Est, a mis à disposition de la ville de Thionville un système d’information gratuit sur la qualité de l’air. Relayés automatiquement sur les 19 mobiliers numériques de la ville et actualisés deux fois par jour, l’indice de qualité de l’air et les recommandations comportementales transmises lui permettent « de sensibiliser les habitants sur la pollution atmosphérique et de favoriser la prévention », selon un communiqué ♦

À lire aussi

Filtrer par