Et encore... France 24, Canal+, Validé

♦ La chaîne France 24 a annoncé renforcer sa présence en Australie grâce à un accord de distribution récemment conclu avec le groupe Foxtel qui propose désormais la chaîne en anglais dans sa nouvelle offre OTT « Flash ». Ce service par abonnement est disponible sur téléphones, tablettes, ordinateurs et accessible à tous les Australiens, soit 26 millions de personnes ♦ Canal+ a annoncé l'acquisition du World Padel Tour, circuit international de Padel, sport de raquette dérivé du tennis. Le circuit est structuré autour de plusieurs tournois d'avril à décembre, avec un Masters Final ♦ Pour la 2e saison de la série « Validé », BETC et Canal+ ont imaginé une campagne qui part de l’influence, grâce à un filtre Instagram reprenant le logo de la série qui permet de « valider » ses amis, son style, sa vie. Ces stories sont devenues des visuels de la campagne d’affichage, dans toute la France et sur le plus grand écran géant vertical de France, devant Citadium Caumartin ♦ 

À lire aussi

Filtrer par