Et encore... France Télévisions, Paris-Match, Voici, Newen

France Télévisions a été condamné mercredi par le tribunal de Dax à verser 10.000 euros de dommages et intérêts à un chasseur landais devenu malgré lui une star des réseaux sociaux après être apparu en slip, armé d'une pelle, dans un reportage de 2015. France Télévisions devra de plus verser 5.000 euros de frais de procédure et flouter les images du chasseur, selon l’avocat du plaignant ♦ Paris-Match (Lagardère News) lance deux nouvelles newsletters hebdomadaires et gratuites : « Jeudy Politique » et « Royal Mail ». Incarnée par Bruno Jeudy, la première composée de 7 rubriques sera envoyée tous les jeudis matin tandis que la seconde, dédiée à l'histoire de la royauté et son actualité (8 rubriques), sera incarnée par Stéphane Bern. Elle sera envoyée tous les samedis matin ♦ Le magazine Voici (Prisma Media) va installer son pop-up store pour la troisième édition au cœur de Paris pour 2 journées et 1 soirée exceptionnelles les 3 et 4 décembre 2021. Le Pop-up Store Voici ouvrira ses portes à 40 influenceurs et 300 lectrices privilégiées recrutées via les réseaux sociaux. L'événement sera adossé au numéro XL Spécial Cadeaux du 3 décembre 2021 ♦ Le groupe de production audiovisuel Newen (groupe TF1) annonce une prise de participation majoritaire au sein du groupe de production allemand Flare Film. Basé à Berlin, il produit des films de cinéma et des documentaires et a développé une structure dédiée aux séries en 2020, Flare Entertainment. Martin Heisler, le fondateur et propriétaire de Flare Film, continuera à diriger le groupe tout en conservant une part significative du capital ♦

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