Et encore... GEO, TF1 Pub, Le 1 Hebdo, Canal+, Nice-Matin, Marie Claire Maison

Le magazine GEO est partenaire de l’événement ChangeNOW qui se tient du 24 au 26 avril. Le titre de Prisma Media s’engage pour ce rendez-vous clé de la transition écologique à mieux informer sur les carrières dans les métiers de l’environnement. "Le magazine met à disposition des lecteurs une plateforme avec des fiches métiers sur les emplois à impact. Ingénieur écologue, botaniste, océanographe ou encore frigoriste, ces fiches ont pour but d’éclairer tout un chacun et de les encourager vers des métiers d’avenir." GEO adopte également une charte pour encourager les pratiques écologiques de la rédaction et la publicité vertueuse.

TF1 Pub signe avec Nomalab, nouveau prestataire pour la mise aux normes et la livraison des fichiers publicitaires vidéo en TV Linéaire, TV Segmentée, et sur TF1+ . "Nomalab propose également la prise en charge du dépôt ARPP et l’ajout de sous-titres sourds et malentendants ou d’audiodescription", précise la régie publicitaire du groupe TF1 . Cette dernière est déjà associé avec Peach et Extreme Reach.

Le 1 Hebdo publie le 25 avril un hors-série dédié au Pape. Le journal vendu à 3,50 euros s'intitule "François, et après ?".  A l'aide d'entretiens et de décryptage, le numéro propose de répondre à ces questions : "alors que l’Église catholique cherche un successeur à François, quel bilan dresser de son pontificat ? Et quels chantiers attendent le futur pape ?".

♦ À compter du 1er mai, Air France proposera sur tous ses vols long-courriers un accès privilégié à une sélection de programmes de Canal+ (Création Originale Canal+, émissions incontournables, spectacles d’humour, documentaires, offre jeunesse…). Puis, à compter du mois de juin prochain, le catalogue s’enrichira de contenus signés Canal+ Afrique. Au total, une centaine de programmes Canal+ seront accessibles au lancement en version française, sous-titrés et adaptés pour les personnes sourdes et malentendantes. Cette sélection sera renouvelée au rythme de vingt nouveaux contenus chaque mois.

♦ À l’occasion de ses 80 ans, Nice-Matin s’associe à l’OGC Nice, club de Ligue 1 de football, pour proposer lors du match Nice-Reims du vendredi 2 mai, une campagne de communication conjointe print et digitale ainsi qu’un dispositif éditorial exceptionnel. les joueurs du club local porteront en outre, exceptionnellement, un maillot dont le flocage fera la part belle à l’anniversaire du quotidien.

Marie Claire Maison, en collaboration avec Pro Conso France, crée les Prix Top Of Design, un nouveau prix qui récompensera « les créations les plus inspirantes de l’univers de la maison » , selon un communiqué. Ce prix a pour ambition « de valoriser des pièces alliant créativité, style, innovation et durabilité, dans des domaines aussi variés que le mobilier, les luminaires, l’électroménager, les objets déco, les matériaux ou encore les équipements extérieurs », ajoute-t-il. Les lauréats de cette 1ère édition sont à découvrir dans le magazine Marie Claire Maison en kiosque depuis le 17 avril dernier ainsi que sur le site de Marie Claire Maison.

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