Et encore... Les Indés Radios, TF1, Canal+, France Télévisions, Dr. Good

Les Indés Radios s’associent à l’initiative portée par l’Arcom pour valoriser la diversité à l’occasion du 14 juillet autour d'une campagne de spots diffusés sur leurs 130 stations du 12 au 14 juillet. Les Indés Radios ont organisé un concours entre les différentes radios, c’est Africa radio qui a été sélectionnée. Le spot a ensuite été produit par un studio local, Overdrive Production à Arras, et signé avec la voix des Indés Radios.

La victoire de l'équipe de France de football féminine face à l'Italie dimanche soir en direct sur TF1 a été suivie par 4,44 millions de téléspectateurs, réalisant la meilleure audience de la tranche horaire, a indiqué lundi Médiamétrie. Le match s'est taillé la part du lion par rapport aux programmes des autres chaines avec 24,7% de part d'audience. Le match était également diffusé sur Canal+ qui a indiqué à l'AFP avoir réuni 514.000 téléspectateurs, avec un pic à 592.00 juste avant la mi-temps, atteinte par les Bleues sur le score de 5-0.

France Télévisions a annoncé lundi la reconduction par la Ligue nationale de rugby (LNR) de son contrat de diffusion en clair de la Finale du Top 14 pour la période 2024-207. Son montant n’a pas été dévoilé.

► Le magazine Dr. Good dont la licence d’exploitation a été cédée à Prisma Media (Vivendi) par Webedia en début d’année, a lancé lundi sa nouvelle formule qui entend renforcer les thématiques de prévention et de bien-être. Le titre santé incarné par Michel Cymes fait donc peau neuve avec une nouvelle couverture, une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques. Pour l’occasion, un tirage de 200 000 exemplaires est prévu pour le bimestriel qui est vendu 3,30€.

À lire aussi

Filtrer par