Et encore... Journal du Dimanche, Cartoon Network, Système D Junior, L'Equipe

Afin de « garantir l’accès à une information libre, objective et complète », selon un communiqué, Le Journal du Dimanche (Lagardère News), s’inspirant d’une initiative du Washington Post, a décidé depuis le 17 mars, en levant son paywall, de rendre gratuite la lecture de tous les articles publiés sur son site internet, notamment ceux liés à la guerre, aux internautes localisés en Ukraine et en Russie ♦ A l’occasion de la diffusion sur Cartoon Network dès ce lundi 11 avril de « We Baby Bears », la nouvelle série issue des Cartoon Network Studios, une campagne de communication en co-branding avec Canal+ se déploie après une phase de teasing sur Facebook et Instagram. Le dispositif englobe de l’évènementiel DOOH (Clear Channel) dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à La Défense jusqu’au 17 avril, une campagne d’affichage nationale DOOH (Clear Channel, Metrobus, Médiagares et Phoenix) de 2 000 panneaux jusqu’au 24 avril dans les centres commerciaux, gares, métros et magasins de proximité de 70 villes de France. Enfin, un dispositif VOL (MYTF1, France.tv, Gulli, 6 Play, YouTube, Facebook, Instagram) complète la campagne jusqu’au 1er mai ♦ L'éditeur Cambium Media poursuit son déploiement sur l’univers de la presse Jeunesse. Après Rustica Junior en septembre 2021, l’éditeur lance Système D Junior, un magazine de bricolage destiné aux 11-15 ans. Il s’agit d’une déclinaison du magazine Système D ♦ L’Équipe lance une campagne signée DDB Paris pour la mise en avant de son offre L’Equipe Explore qui propose notamment des documentaires et autres enquêtes à ses abonnés numériques payants (site et application). Jusqu’au 24 avril la campagne se déclinera en Radio dans un spot de 20 secondes (Europe 1, Virgin, RFM, RMC, OUI FM, Rire & Chansons, Nostalgie, Radio Classique, etc.) ainsi qu’en TV sur BFM TV, RMC Découvertes, RMC Story ou encore la chaine L’Équipe. Elle sera en outre visuible sur Facebook, Instagram et YouTube, en print dans le quotidien L’Equipe, son magazine et dans France Football ♦

À lire aussi

Filtrer par