Et encore... Nice-Matin, Paris Match, Socialter

A l'occasion du Festival de Cannes, le groupe Nice-Matin lance un dispositif spécial comprenant : la parution, le jour de l’ouverture, d’un supplément spécial “Le Guide du Festival” ; la parution d’un cahier spécial quotidien ; un dispositif web pendant toute la durée du Festival avec une nouvelle newsletter quotidienne baptisée "Les Can-Canneries" ; et des opérations événementielles et relations publiques sur la plage Barrière Le Majestic ♦ Paris Match publie un hors-série rétrospectif de 100 pages à l'occasion de la 75ème édition du Festival de Cannes. De la première édition du Festival en 1939, à la rencontre exceptionnelle de Grace Kelly et de Rainier, en passant par toutes les stars du 7ème art qui ont foulé le célèbre tapis rouge ... mais aussi dans les coulisses des émissions de Canal+ ou encore du mythique place to be : l'hôtel Martinez. Au prix de 7,50€ ♦ Le magazine Socialter a dévoilé la couverture de son prochain hors-série “Comment nous pourrions vivre”, en financement participatif sur Ulule. Avec Corinne Morel Darleux en rédactrice en chef invitée : 180 pages politiques et poétiques pour retrouver les chemins de l’utopie. Cette édition a recueilli  3 682 préventes sur un objectif de 600. Le hors-série sera imprimé à partir du 20 mai et distribué à partir du 1er juin ♦ 

À lire aussi

Filtrer par