Et encore... NRJ Group, JCDecaux, FG CHIC

Au 1er trimestre, NRJ Group affiche un CA consolidé (hors échanges) en hausse de +11,1%, à 85,4 millions €. Le pôle Radio (NRJ, Rire & Chansons…) enregistre pour sa part une progression de +13,1% (49,2 M€) alors que le pôle TV (NRJ 12, Chérie 25…) gagne sur la période +7,5% (18,6 M€) et que le pôle Diffusion engrange un CA de 17,6 millions € (+9,3%). Coté perspectives, NRJ Group se montre prudent : « la  visibilité reste limitée pour la suite de l’année 2022 » ♦ JCDecaux voit sa filiale allemande Wall reconduite par la ville de Dresde pour un contrat de mobilier urbain de 15 ans. Effectif à compter du 1er janvier 2023, cet accord « s’inscrit dans la continuité du partenariat initié en 1991 », souligne un communiqué. Il porte sur l’installation et l’entretien de 850 abribus et jusqu’à 450 Mobiliers Urbains pour l’Information (MUPI) sur pied, dont 70 écrans digitaux dans le centre-ville de Dresde ♦ FG CHIC, la radio du sound design de la Maison FG diffusée à Paris en DAB+, enrichit son offre et crée un bouquet de 4 radios digitales. Les radios FG CHIC Lounge, FG CHIC Zen et FG CHIC Love ont été créées et proposent une programmation avec de nouvelles esthétiques down tempo et électroniques ♦ 

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