Et encore... ParisTurf, Ouest-France

ParisTurf publie une nouvelle formule avec un nouveau format et un nouveau logo. Le quotidien bénéficie pour ce lancement d’une campagne de promotion alliant affichage, TV sur la chaine Equidia, PQR et réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram). Ainsi que sur PLV chez les marchands via des affichettes, vitrophanie ou encore goodies ♦ Alors que le 39ème opus d’un album d’Astérix sera prochainement dans les bacs, Ouest-France publie un hors-série qui s’appuie sur les épopées du célèbre Gaulois : Astérix et la mer. En 128 pages, mêlant récit et planches de bande-dessinée, le titre offre à ses lecteurs une sortie en haute mer, en compagnie des célèbres personnages créés par René Goscinny et Albert Uderzo. De quoi découvrir l’histoire des mers et des océans à travers les âges. Edité à 100 000 exemplaires, le hors-série est vendu 8,90€ ♦

À lire aussi

Filtrer par