Et encore... RMC Sport, La Voix du Nord, la République des Pyrénées, 20 Minutes, Burda Bleu

RMC Sport investit Twitch depuis jeudi 7 avril avec le lancement d’une chaine en accès libre. La chaine diffusera ainsi chaque semaine des événements de football et de MMA ainsi qu’une quotidienne de sport en streaming ♦ A quelques encâblures du 1er tour de l’élection présidentielle, La Voix du Nord lance une opération spéciale : chaque personne de moins de 25 ans votant pour la première fois, se verra offrir un abonnement digital gratuit pendant 6 mois, accessible sur un espace dédié. Le titre souhaite ainsi s’engager contre l’abstention des plus jeunes durant cette élection ♦ Le 7 avril, La République des Pyrénées (Pyrénées Presse, Groupe Sud Ouest) a lancé sa web TV du Béarn et de la Soule, baptisée « La Rép’ des Pyrénées TV ». Elle associera des vidéos réalisées par les journalistes du journal à une grille de rendez-vous hebdomadaires. Les émissions seront pour la plupart réalisées dans le studio vidéo créé au sein des locaux de Pyrénées Presse, à Pau. Il sera également à la disposition des partenaires et des annonceurs, avec des prestations proposées par Sud Ouest Publicité, la régie publicitaire du Groupe Sud Ouest également présente à Pau ♦ Depuis le 7 avril, 20 Minutes propose sur le réseau Twitch une émission hebdomadaire dédiée aux sports et à ses actualités. « Ce talk est la première émission d’une grille que nous comptons étoffer rapidement », souligne Armelle Le Goff, directrice de la rédaction ♦ Le magazine Silence, ça pousse ! (Burda Bleu) lancé en mars 2021 se décline désormais en hors-série : « Silence, ça pousse ! En Ville ». Décliné en une quinzaine de rubriques, le titre est vendu 5,95€ et bénéficie d’un tirage de 70 000 exemplaires ♦

À lire aussi

Filtrer par