Et encore... RTL, Tempura, National Geographic

RTL lance une campagne TV avec 3 spots de 30 secondes, diffusés à partir du 30 décembre sur les chaines du groupe M6 Chaines (plus de 120 millions de contacts délivrés). Les animateurs RTL lancent un cri d’amour et chantent « RTL Je t’aime ! » en adaptant le titre d’Angèle « Bruxelles je t’aime » ♦ Le magazine Tempura lance son premier hors-série, consacré à la culture culinaire du Japon. Sait-on vraiment ce que « manger japonais » veut dire ? Que connaît-on des cultures culinaires du Japon ?  Pour plonger dans ce mille-feuille, Ryoko Sekiguchi explorera la cuisine japonaise dans toute sa diversité, pour en dresser un portrait sensible, décomplexé et surtout délicieux ♦ Le magazine National Geographic France (Prisma Media) sort un numéro évènement spécial basé sur les photos les plus extraordinaires de l’année 2021. Au sommaire : climat, covid, conflits et conservation de la planète. « 2021 - L’année en images », en kiosque le 28 décembre à 5,50€ ♦ 

À lire aussi

Filtrer par