Et encore... TF1, Podcast Magazine, ACPM

Le Groupe TF1 a annoncé jeudi avoir souscrit le 30 juin dernier à un contrat climat, consolidant ainsi son plan d’action environnemental visant à réduire ses émissions carbone de 30% à horizon 2030, rappelle-t-il.

♦ Podcast Magazine prolonge sa campagne de préventes après avoir atteint le seuil des 250 préventes, lors de sa campagne sur la plateforme KissKissBankBank. Cela représente plus de 6 000€ collectés en un peu plus de 1 mois. La prolongation des préventes est prévue jusqu’au 15 septembre. Le média vise 500 préventes pour assurer sa sortie dans plus de 500 kiosques en France en octobre 2022.

♦ L'ACPM fête le deuxième anniversaire de la certification de la diffusion des podcasts. A ce jour, 297 podcasts sont certifiés à l'ACPM. 9 marques de podcasts sur 10 présentes en juin 2020 le sont toujours en 2022. Cinq outils de mesure sont labellisés par l'ACPM : Acast, Audiomeans, Ausha, Audion et Saooti.

À lire aussi

Filtrer par