Groupe Figaro : des nouveautés au 1er semestre

Dans le cadre de la présentation de l'édition 2014 de l'étude Affluent People du groupe Figaro, la présidente de la régie Figaromédias Aurore Domont a annoncé une série de nouveautés concernant les titres du groupe. Ainsi, Le Figaro quotidien verra prochainement un renforcement de ses pages saumon tandis que son bimestriel gratuit Paris Chic, destiné aux touristes chinois et brésiliens à Paris, sera téléchargeable directement depuis la Chine sur un site dédié. Est également prévu, le lancement de Riviera Chic à destination notamment des Russes installés et/ou en vacances sur la Côte d'Azur. En mars prochain, les lecteurs du Figaroscope auront droit à une nouvelle formule de l'hebdomadaire. Le Figaro Magazine proposera par ailleurs, le 18 mai prochain, une nouvelle mouture tandis qu'en avril Madame Figaro bénéficiera d'une nouvelle plateforme sur la Toile. Enfin, TV Magazine arborera également une nouvelle maquette dès ce mois d'avril.

À lire aussi

Filtrer par