12èmes Rencontres de l’UDECAM le 6 septembre sur le thème ‘’Nouvelles communautés’’

« Une marque, un média ou une entreprise qui n’engage pas une communauté a-t-il encore un futur à l’ère du digital ? ». La question posée par Raphael de Andreis, président de l’UDECAM et par ailleurs président du Havas Village France, sera au cœur des débats le 6 septembre prochain. En effet, l’UDECAM, en partenariat avec notamment 366, APGI, SRI, SEPM Marketing, SNPTV et l’UPE, a choisi cette date pour l’organisation de la 12ème édition de ses Rencontres. Cette nouvelle mouture, véritable événement de la rentrée sur une demi-journée, aura pour thème « Nouvelles communautés » et se déroulera dans le cadre de la salle Pleyel. Au menu, témoignages, échanges, propositions, débats et autres keynotes autour, pour l’heure, des thèmes tels que « Communautés : de quoi parle-t-on ? », « Nouvelles technologies et nouvelles communautés : quel marketing ? Quels outils ? » et « Community business : de l’audience à l’engagement » …  Parmi les nouveautés de ces 12èmes Rencontres, l’UDECAM et ses partenaires ont décidé de donner plus de place networking, promettant au passage que « des surprises attendent les participants ». Des acteurs majeurs comme Brut, Instagram, Kantar Media, MBS, Médiamétrie, Orange, Webedia et Waze ont déjà confirmé leur partenariat pour cette édition 2018. D’autres devraient suivre…

À lire aussi

Filtrer par