14ème édition de La Presse au Futur les 30 novembre, 1er et 2 décembre

14e édition de La Presse au Futur

Le salon La Presse au Futur - dont CB News est partenaire - a annoncé sa 14ème édition, qui se tiendra les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2020 à Paris Au programme : stands, ateliers, conférences, petit-déjeuner, déjeuners, remise de Trophées. L’ensemble de la profession pourra réfléchir sur les nouvelles stratégies et les nouvelles solutions de demain après l’impact du Covid-19. Parmi les nouveautés : la tenue en parallèle du salon « All for Content », dédié au contenu de marques et destiné aux responsables contenus et marketing des marques et aux agences ; et le salon se déroulera cette année sur 3 jours au lieu de 2, « pour permettre ainsi aux exposants d’accueillir un nombre de visiteurs en augmentation ».

Pour la 2ème année consécutive, le mardi 1er décembre sera consacré aux régies publicitaires avec « #Demain la Presse », l’initiative lancée par l’ACPM (l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Les meilleurs experts de la presse dévoileront les nouvelles stratégies et les nouvelles solutions créées pour les annonceurs et les lecteurs. Par ailleurs, la soirée des Trophées 2020 de l’Innovation Presse aura lieu le mercredi 2 décembre dans le cadre prestigieux de l’Unesco à Paris. « Ces trophées reflètent le succès du dynamisme, de la créativité et des stratégies les plus pertinentes des marques de presse ».

Egalement : la « Journée Diffusion », qui prendra un intérêt particulier cette année après les vicissitudes et les réformes structurelles qu’a connu la diffusion de la presse en 2020. Les principaux experts de la profession analyseront les chances de survie de la diffusion physique après les réformes de 2020. Et la Matinée des Médias Pro, avec le syndicat de la presse professionnelle, le 2 décembre sur la transformation des médias B to B.

À lire aussi

Filtrer par