15ème édition des « + de la TV 2019 » du SNPTV

snptv

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) publie ce lundi la 15ème édition de son guide gratuit « Les + de la TV 2019 ». Destiné aux professionnels de la communication et des médias, l’ouvrage revendique une « vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité », selon un communiqué. Il s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Harris Interactive, Idate Digiworld, iligo, Junior City, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, Realytics, Scholè, et Yougov). Le guide se décline en 6 thématiques : équipements & offres audiovisuelles, comportements & usages, audience TV, social TV, marché publicitaire et efficacité. « Les + de la TV 2019 » est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable courant juin.

À lire aussi

Filtrer par