20 Minutes : un tirage de 700 000 exemplaires par jour en juin

20minutes

Dans une interview parue dans la newsletter BtoB de 20 Minutes, son président Frédéric Daruty revient sur la crise sanitaire actuelle et ses conséquences sur le quotidien gratuit. Rappelant sa suspension print dès le début du confinement et son retour le 11 mai dernier, le dirigeant indique qu’aujourd’hui, deux semaines après sa reprise, « 80% de notre réseau est opérationnel ». Il annonce par ailleurs que dès le mois de juin, « nous retrouverons un niveau de diffusion d’au moins 700 000 exemplaires/jour ». Pour lui, « c’est un engagement raisonnable dans ce contexte de transition, où certains sites et moyens de transport n’ont pas repris leur activité au même niveau qu’auparavant ». Une situation qui l’incite à prédire une « explosion » de l'activité Opérations spéciales pour la presse, permettant ainsi aux annonceurs « de préempter des territoires d'expression conçus sur-mesure qui exploitent aussi bien tous les possibles du numérique que les points de contacts dans la vie réelle », affirme-t-il.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par