Les 3 premiers jurés du Grand Prix des Médias 2022

GPM2019

Pour sa 24ème édition, le Grand prix des Médias de CB News s’entoure de 5 partenaires : Afdas, Audiens, Kantar, l’Union des Marques et Télé 7 Jours qui sponsorise pour sa part les catégories « Meilleure Émission TV » et « Meilleure Fiction TV ». Placé cette année sous la présidence d'Emmanuelle Soin, par ailleurs présidente d’Omnicom Media Group, la compétition récompensera les médias dans 20 catégories pour attribuer le Grand Prix 2022, succédant ainsi à la Presse quotidienne régionale, grand vainqueur en 2021. En attendant, nous révélons aujourd’hui les noms des 3 premiers jurés du Grand Prix des Médias : de gauche à droite, Bérénice Lajouanie, directrice générale du groupe Les Échos, Aurélie Planeix, directrice de la rédaction de BSmart et Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.

gpm

Crédit photo Denis Gaucher : David Lebrun/Imageaste

À lire aussi

Filtrer par