30 ans du Parc Astérix : M6 dévoile son dispositif

Astérix

Philippe Etchebest se met en scène dans un spot produit par M6 Unlimited.

Pour les 30 ans du Parc Astérix, Carat (Dentsu Aegis Network) et M6 Publicité ont mis en place un dispositif sur les antennes du Groupe M6. D’abord sur Fun Radio, qui a installé sa matinale dans le Parc le 26 avril dernier. Une émission spéciale « #BrunoAuParcAstérix », de 6h à 9h30, avec de nombreux guests : Keen V, Eric Antoine ou Maître Gims, qui se sont mis en scène dans les attractions du Parc. Sur M6, le dispositif est complété par un spot TV diffusé en 1ère coupure de « Together, tous avec moi », à partir du mardi 30 avril. Produit par M6 Unlimited, on y découvre le chef Philippe Etchebest, qui se balade entre les nouvelles attractions du parc.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par