4 offres commerciales sectorielles pour Reworld MediaConnect

presse mag

La régie Reworld MediaConnect lance « Re-Connect », une série de nouvelles offres commerciales Print + Web dédiée pour 4 secteurs : Automobile avec l’« Offre Destockage à la performance » sur 5 titres Auto du groupe Reworld Media (Auto Plus, Auto Moto …) garantissant 20 000 clics, activable également sur une Cible Homme avec l’ajout de Sport.fr, Sport 365 ou Footabll.fr, qui garantit 28 000 clics ; Beauté/Bien-être avec l’offre « Feel cool » et son dispositif de native publishing exclusif sur l’univers féminin (Marie France, Biba …) avec, en digital, un player musical intégré à l’article qui proposera jusqu’à 10 titres en adéquation avec l’ADN de la marque ; Tourisme avec l’offre « Summer Break Made in France » afin d’inciter au patriotisme touristique avec un dispositif Branding et une offre à la Performance dans des environnements aux contenus dédiés au tourisme de proximité sur Grazia.fr, Biba.fr, Marie France.fr et Pleine Vie.fr ; Culture Edition avec le dispositif dédié au lancement de nouveaux livres dans des contextes affinitaires sur Grazia.fr, Biba.fr, Marie France.fr et Pleine Vie.fr. L

À lire aussi

Filtrer par