6 nouveaux adhérents au Syndicat des régies publishers (SRP)

marquet

Fabienne Marquet, présidente du SRP et DGA de la régie du groupe Bayard

Dans le podcast « Le Talk Media » de CB News, Fabienne Marquet, la première présidente du nouveau Syndicat des régies publishers (SRP) actif depuis le début de l’année, annonce en exclusivité que celui-ci compte six nouvelles régies membres depuis son lancement : Lagardère News, Le Point Communication, Côté Maison, H3 Média (So Press), 20 Minutes et Uni-Médias. Elles rejoignent ainsi les 11 régies cofondatrices du SRP (Amaury Media, Bayard Média Développement, CMI Media, Condé Nast, Figaro Média, GMC Média, Les Échos-Le Parisien Média, MPublicité, Prisma Media Solutions, Reworld MediaConnect et 366). Mme Marquet indique par ailleurs son ambition de dépasser le nombre de 20 régies d’ici la fin de l’année. Le SRP a pour ambition de « faire valoir et savoir » les domaines « d’excellence, d’expertise et d’innovation » des régies publishers, au sein des écosystèmes publishers. Le podcast est à écouter ici.

À lire aussi

Filtrer par