ACPM : +1,95% pour la DFP des quotidiens nationaux en février

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En février 2022, la Diffusion France payée (DFP) des six quotidiens nationaux a progressé de +1,95% vs 2021, à 1,3 million d’exemplaires, selon les Déclarations déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte hausse est à mettre à l’actif de Libération (+6,20%), devant Le Monde (+4,30%), La Croix (+4,09%), Les Échos (+1,96%) et Le Figaro (+1,75%). Seul L’Équipe est en recul, à -5,36%.

Les sites internet de la PQN enregistrent quant à eux une hausse de +11,17%, avec 459,09 millions de visites unifiées en février 2022. La Croix affiche la plus forte progression (+42,34%), devant Le Monde (+23,88%), Libération (+18,82%), Les Échos (+13,38%) et Le Figaro (+10,19%). Là aussi, L’Équipe est en baisse de -5,92%. Les applications des six quotidiens nationaux voient pour leur part leur fréquentation en hausse de +2,61%. En tête, figure Libération (+34,75%), Les Échos (+14,48%) et Le Figaro (+6,78%).

acpm

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