ACPM : L’Équipe en tête pour le site et l’appli, 20 Minutes pour AMP en juin

En juin 2018, le site de l’Équipe conserve sa première place avec 125,1 millions de visites (vs 101,7 M en mai), devançant Le Figaro (99,5 M vs 101,1 M) et Le Monde (95,1 M vs 99 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est également L’Équipe qui domine les débats avec 120,6 millions de visites (vs 105,8 M en mai). Suivent Télé-Loisirs (89,1 M vs 99,9 M), Le Monde (31,6 M vs 32,2 M), Le Figaro (23,9 M vs 23,4 M) et 20 Minutes (19,7 M vs 20,5 M). Enfin, 20 Minutes se hisse à la première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 14,4 millions de visites (vs 12,8 M en mai). Suivent Le Parisien (14,3 M vs 14,4 M), franceinfo (13,9 M vs 13 M), LCI (10,8 M vs 9,2 M), Ouest France (8,9 M vs 8,2 M) et Femme Actuelle (6,4 M vs 5,8 M). Enfin, pour la première fois en juin 2018, les chiffres de fréquentation du site de l’Opinion ont été certifiées par l’ACPM. Ils affichent 1,096 million de visites et 2,1 millions de pages vues sur la période.

À lire aussi

Filtrer par