ACPM : Leboncoin, Le Figaro et Ouest-France en tête des sites en juin

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de juin 2022. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, avec 185,8 millions de visites totales sur la période (contre 190,6 millions en mai). Suivent Le Figaro (153,1 M vs 161 M), Ouest-France (145,1 M vs 139,3 M), FranceInfo (143,5 M vs 127,4 M), BFMTV (132,6 M vs 123,3 M), Le Monde (126,2 M vs 127,5 M), Orange (115 M vs 118,2 M) et Télé-Loisirs (104,1 M vs 110,3 M). Côté applis, Snapchat est en légère baisse à 3 milliards de visites (vs 3,1 milliards en mai), devant Leboncoin (293,1 M vs 300,7 M) et L’Equipe (81,8 M vs 90,5 M).

Ce mois-ci, l'ACPM accueille les sites Lepatriote.fr, Angers.villactu.fr, Actus-limousin.fr, l'AMP rue89 Lyon ainsi que le groupe Prisma Media. "Les sites et applications médias en région représentent près de 28 millions de visites par jour en juin 2022, soit +10% par rapport à juin 2021",  a noté l'Alliance, qui propose un top 10 des visites des médias en région sites et applications cumulés sur le mois de juin 2022 :

ACPM

À lire aussi

Filtrer par